Comment réussir une séance de Reiki avec son animal ?
Posté le 24/02/2022
reikianimalier.com
Comment réussir une séance de Reiki avec son animal ?
- Un mental calme et sans attente
...
2022-02-24T00:00:00+01:00
Comment réussir une séance de Reiki avec son animal ?
- Un mental calme et sans attente
Nos projections sur « comment » devrait se passer la séance et « combien de temps » elle devrait durer mettent une pression sur l’animal et font aussi baisser votre flux
- Ouvrir un espace de guérison
Faire une proposition d’énergie avec simplicité, rester présent à son canal Reiki en priorité et intensément connecté à l’instant présent par le biais de la méditation. Ouvrir son cœur pour accueillir l’animal dans sa plus haute lumière sans se focaliser sur ce qui ne va pas.
- Laisser l’animal être à l’initiative du contact
Nous n’avons pas d’idée à quel point ils ressentent l’énergie de façon décuplée par rapport à nous, alors laissons les décider s’ils veulent du contact ou recevoir du Reiki à courte distance, s’ils veulent rester immobile ou le recevoir en mouvement
- S’en remettre à la sagesse de l’animal
Il est votre professeur pendant la séance et il est avant tout acteur de sa propre guérison…mais pas forcément de la manière dont vous l’envisagez.
C’est cela ETRE Reiki avec son animal et non pas FAIRE du Reiki avec lui.
Si vous avez compris cela, vous comprenez alors que même l’expression « réussir une séance » ne signifie pas grand-chose !
C’est être en connexion, relié au-delà du temps, au-delà de la différence de nos espèces, en lien d’âme à âme…
C’est dans cette connexion unique créée par l’espace méditatif, dans l’instant présent, que la guérison peut alors intervenir.
Myriam Loupy
www.reikianimalier.com